SARL MARIE II
Postée il y a 2 jours
Esthéticien (ne) : personnel titulaire d'un CAP d'esthétique-cosmétique exécutant les tâches prévues dans le référentiel d'activités
Principales missions : réaliser des techniques de soins esthétiques visage, mains et pieds ; réaliser des techniques de maquillage visage et ongles .
Aaccueillir et conseiller la clientèle ; vendre des produits cosmétiques, d'hygiène corporelle, des produits de parfumerie et d'accessoires de soins esthétiques ; conseiller la
clientèle et vendre des prestations esthétiques.
Créer des besoins et effectuer des ventes complémentaires de prestations et de produits.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Accueillir le client et l'installer,Procéder à l'encaissement,Réaliser des soins d'épilation,Vendre une prestation ou un produit
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Accueillir le client et l'installer,Procéder à l'encaissement,Réaliser des soins d'épilation,Vendre une prestation ou un produit
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.