Technicien Support Back Office F/H

Les missions du poste

Gestion des sollicitations et relation client :

  • Aide auprès des caisses d'épargnes et groupe dans leurs réclamations SWIFT (demande amendement, retour de fonds, informations compliance...)
  • Mission dans les flux unitaires, flux SEPA et messages SWIFT
  • Support sur les investigations monétique Porteur (authentification, autorisation et compensation)

Outils : Sollis, Sesame, Plasnet, Mysis, ACS Worldline, Smart Autorisation, Smart Contestation, Proxia


  • Qualité rédactionnelle et orale
  • Expérience : au moins 1 longue exp de 3 ans dans le même domaine

Chez My Kiwi, nous nous définissons comme une ESN UP, issu de la contraction d'une Entreprise de Services du Numérique et d'une Start'up.

Nos 50 consultants accompagnent nos clients (CAC40 et Grands ETI) au travers d'une approche globale allant du conseil à la réalisation et jusqu'au maintien en conditions opérationnelles des solutions mises en place.

Notre offre s'articule autour de 3 piliers :

DIGITAL avec le développement d'applications nouvelles générations web et mobiles

CLOUD & DEVOPS avec la gestion de grands projets d'infrastructures IT

PILOTAGE en accompagnant nos clients à la conduite de leurs projets de transformation et la gestion du changement

Lieu : Charenton-le-Pont
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Technicien Support Hotline F/H

Charenton-le-Pont
CDD
Télétravail partiel
W HUB
Postée il y a 7 jours

Technicien Support Informatique Niveau 1 - Alternance H/F

Charenton-le-Pont
Alternance
IEF2I Education
Postée il y a 21 jours
Accueil / Emploi / Emploi Charenton-le-Pont / Emploi Technicien de support