Postée il y a 2 jours
Depuis 1996, AXELIS INTERIM est spécialisé dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Avec six agences couvrant divers secteurs (tertiaire, industrie, BTP, logistique, agro-alimentaire, restauration collective), notre priorité est de placer l'humain au centre de nos préoccupations.
Nous recherchons un juriste ou une juriste.
Au sein de la Direction commerciale et marketing et rattaché à la Directrice Grands comptes, vous prenez en charge la rédaction des contrats commerciaux entre notre client et ses partenaires du secteur pharmaceutique.
Responsabilités
À ce titre, vos principales missions seront :
· Rédaction des contrats en prenant comme base de travail les Template de contrats mis à disposition par l'entreprise
· Retranscription des conditions commerciales négociées avec le partenaire, les clauses essentielles et les clauses spécifiques
· Rédiger les obligations de chaque partie
· Rédiger les prestations et les services conclus
Poste à pourvoir au plus tôt pour une période de 1 mois
Contrat Intérim
Horaire journée
Salaire à définir selon profil et expérience
Issu d'une formation idéalement de type droit des affaires ou juriste, vous justifiez d'une expérience de rédaction de contrats commerciaux.
Vous avez le sens du contact, vous êtes adaptable, rigoureux et méthodique, et vous souhaitez vous investir au sein d'une société en pleine transformation.
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous disposez des compétences suivantes :
- Excellentes compétences rédactionnelles en français
- Expérience administrative dans un environnement juridique
- Maîtrise de Microsoft Office et des outils bureautiques
- Sens du service client et capacité à répondre aux besoins internes
- Esprit d'analyse aiguisé pour évaluer les situations complexes
- Sens de l'organisation pour gérer plusieurs dossiers simultanément
Issu d'une formation idéalement de type droit des affaires ou juriste, vous justifiez d'une expérience de rédaction de contrats commerciaux.
Vous avez le sens du contact, vous êtes adaptable, rigoureux et méthodique, et vous souhaitez vous investir au sein d'une société en pleine transformation.
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous disposez des compétences suivantes :
- Excellentes compétences rédactionnelles en français
- Expérience administrative dans un environnement juridique
- Maîtrise de Microsoft Office et des outils bureautiques
- Sens du service client et capacité à répondre aux besoins internes
- Esprit d'analyse aiguisé pour évaluer les situations complexes
- Sens de l'organisation pour gérer plusieurs dossiers simultanément