CC DES MONTS DU LYONNAIS
Postée il y a 24 heures
Sous la responsabilité de la directrice générale des services, vous serez principalement chargé.e d'assister la directrice générale des services et les responsables de services dans l'organisation de leurs missions :
SERVICE ADMINISTRATION GENERALE
sous l'autorité de la directrice générale des services, vous aurez en charge :
- l'assistance administrative auprès de la directrice générale des services, gestion agenda, courrier, mail
- le secrétariat des assemblées : préparation des séances du conseil municipal, rédaction des convocations, délibérations, rapport d'activités, suivi des décisions.
SERVICE RESSOURCES HUMAINES
sous l'autorité de la directrice générale des services, vous aurez en charge :
- Mise en forme et suivi des décisions relatives aux carrières (positions, promotions, arrêtés, contrats, avancement d'échelon, de grade, retraite, reprise de carrière des stagiaires...),
- Gestion des remplacements (DPAE, contrat, dossier des nouveaux agents...)
- Suivi des absences, congés annuels, congés maladie, visites médicales.
SERVICE FINANCES
sous l'autorité de la responsable du service finances, vous aurez en charge :
- Section fonctionnement : Saisie des factures, établissement des titres de recettes (loyers et cantines).
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Collectivité territoriale
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Collectivité territoriale