Postée il y a 19 heures
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ?
REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE !
NOTRE POSTE A POURVOIR :
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrativ(e) pour notre agence de Nantes, située au cœur de Nantes, Place Zola, poste à pourvoir dès que possible en CDI / temps plein.
QUI SOMMES NOUS ?
APEF est une société de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, N°1 des services à domicile.
Fort d'un réseau de plus de 150 agences, APEF, s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur du Service d'aide à Domicile.
VOS MISSIONS :
Au sein d'une équipe composée d'un gérant, d'un responsable d'agence, d'une chargée d'évaluatrice et de deux chefs de service, vous participez à la gestion quotidienne de l'agence dans ses dimensions humaines et administratives.
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
Gestion administrative :
- Être garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques et accueil physique, gestion des mails et messages liés à la gestion quotidienne. ), rédaction et traitement des courriers, etc.
-Gestion des dossiers salariés : Formalités d'embauche, édition du contrat de travail et avenants, tenue des dossiers du personnel, gestion et suivi des arrêts de travail, mutuelles d'entreprise etc.
-Gestion des dossiers clients : Enregistrement de pièces administratives (devis, contrat de prestation et autres éléments administratifs dans le respect du process qualité
Planification :
- Réalisation, assurer le suivi et la gestion des plannings salariés et clients : (proposition de planning, modification et annulation de prestations, gestions des remplacements et des absences etc)
Relation cliente :
-Communiquer à la clientèle des informations sur les services de l'entreprise (présentation de la société, grille tarifaire.
-Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et aux problèmes des clients
Comptabilité :
- Participation à l'enregistrement des factures
D'autres missions pourront vous êtes confiées selon l'activité de l'agence. Vous bénéficierez d'un accompagnement lors de votre prise de poste.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
-Type de contrat : CDI
-Rémunération horaire de 12.00 à 13.00 euros de l'heure
-Organisation du poste : Temps plein
NOS AVANTAGES :
- Un parcours formation et d'intégration dès la première semaine,
- Prise en charge des frais de transport en commun à 100% au lieu de 50%,
- Prime fixe + prime variable
- Mutuelle attractive avec prise en charge à 70%
PROFIL SOUHAITE :
- DUT / BUT Gestion des entreprises et des administrations,
- DUT / BUT Gestion administrative,
-BTS Gestion de la PME
- BTS services et prestations des secteurs sanitaires et social ou équivalent
ou autres diplômes similaires / équivalences.
- La connaissance du secteur de l'aide à la personne serait un atout.
- Connaissance du logiciel métier (XIMI) serait un plus.
Vous êtes dynamique, à l'écoute, rigoureux,
Vous avez le goût du contact et le sens du service, vous aimez travailler en équipe.
Ce travail est fait pour vous.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.