Postée il y a 5 jours
L'entreprise :
Groupe Zekat est un groupe industriel français indépendant porteur de services et produits de hautes technologies mécatroniques.
Descriptif du poste :
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons actuellement un(e) : Assistant(e) de direction expérimenté(e)
Missions principales :
-Assistance de direction :
o Organisation de réunion et réalisation compte rendu
o Gestion des plannings et rdv
o Dépôt des comptes annuels
o Gestion de la flotte de véhicules
o Gestion contrats d'assurance, mutuelle & prévoyance
o Classements et archivage des documents
- Relais du dirigeant
o Interface privilégiée entre le Dirigeant et ses n-1
o Relayer diverses informations aux services de l'entreprise
- Référent juridique :
o Contrats commerciaux
o Litiges
o Parc immobilier
o Suivi dossiers avocats
Profil Recherché : Diplômé(e) du supérieur en Assistanat de direction ou Gestion & Administration des entreprises ou dans le domaine juridique, vous avez une solide expérience d'au moins 5 ans à une fonction équivalente au sein d'une PME ou dans un groupe. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et vous appréciez évoluer au sein d'un environnement dynamique d'innovation où le sens de la communication et du travail en équipe sont essentiels.
Compétences recherchées :
- Bienveillance
- Parfaite maîtrise de la bureautique
- Pragmatisme
- Excellente expression orale et écrite
- Autonomie
- Organisation
- Rigueur, assiduité et respect de la confidentialité
- Anglais professionnel
- L'espagnol est un plus
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.