Postée il y a 24 heures
Rattaché au Directeur Général et en collaboration avec la personne en poste actuellement, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
- Prévision de trésorerie en euros et dollars (mise à jour avec échéancier fournisseurs, clients, charges, suivi des taux de changes ...)
- Banques (récupération des données banques, classement, mise à jour sur ERP en euros et dollars, virements bancaires en France et à l'international, acompte fournisseurs ou salariés, investissements...)
- Comptabilité Fournisseurs et Clients (lettrage, suivi de compte, gestion des exercices comptables, organismes sociaux et fiscaux, déclaration des bases acquisitions intra-communautaires, contrôle/validation et saisie des factures sur ERP ...)
- Suivi et gestion des taxes charges et déclarations (charges sociales mensuelles/trimestrielles, impôts société, cotisations foncières, déclarations distributions dividendes, déclarations douanes...)
- Bilan financier, consolidation des comptes
- Reporting (suivi mensuel, trimestriel et annuel pour le groupe) auprès du Directeur Financier Groupe basé au Chili
- Administration des ressources humaines (gestion de l'application de pointage, création de badges, vérification des horaires plannings, gestion des anomalies, gestion des contrats de travail, embauches, sorties, visites médicales, complémentaires et prévoyances, suivi des salaires avec pointage et mise à jour des données salariales avec saisie des virements de salaires, suivi des dossiers de formation des salariés...)
- Management d'une collaboratrice