AD HOC, intérim & Recrutement
Postée il y a 24 heures
Nous essayer, c'est nous adopter !
Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute !
Nous nous engageons à mettre tout notre coeur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs.
Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas !
Nos engagements :
- Une relation entreprise & candidats éthique, pérenne et de confiance
- Un travail pour tous, une chance pour tous
- Santé et Bienêtre au travail
- Développement des compétences
- Favoriser le respect de l'environnement pour nous et pour nos amies les bêtes
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicapNous sommes référents TH.
Si vous aussi vous y croyez, alors rejoignez-nous !
Sachez que vous pouvez nous retrouver sur notre site internet : adhocinterim.fr
Et nous suivre sur nos réseaux sociaux !
AD HOC Intérim & recrutement est là pour vous…
Notre client est opérateur maritime mondial proposant des solutions personnalisées et adaptées à leurs clients, basé à Aix en Provence.
Nous recherchons un Comptable Client dans le cadre d'une création de poste.
Ce(cette) dernier(e) aura pour mission de gérer les comptes clients et d'assurer un back-up en trésorerie.
Vos principales missions seront :
• Gestion des comptes clients : Suivi des créances, analyse des comptes clients et lettrage des paiements.
• Émission des factures : Rédaction et envoi des factures aux clients dans les délais impartis.
• Suivi des paiements : Vérification des encaissements, gestion des retards de paiement et relance des clients en cas de non-paiement.
• Traitement des litiges : Gestion des litiges avec les clients et résolution rapide des problèmes relatifs aux paiements.
• Rapprochement bancaire : Vérification et rapprochement des paiements clients avec les relevés bancaires.
• Back-up de la trésorerie (nivellement des comptes bancaires)
Cette liste des tâches n'est pas exhaustive, vous pourrez être amené(e) à travailler sur d'autres sujets liés à votre fonction.
Et si c'était vous?
Issu(e) d'un BTS ou DUT Comptabilité ou formation équivalente, vous justifiez d'une expérience de minimum de 1 an à 3 ans sur un poste similaire.
Pour accéder au poste:
Vous devez maitriser Excel, Sage x3 et avoir un anglais professionnel.
Votre capacité d'adaptation, le goût du travail en équipe, l'autonomie, votre persévérance et votre sens de l'organisation feront la différence!
Vous vous êtes reconnu(e)?
La réponse est oui?
Alors venez nous communiquer votre passion, votre motivation!….Postulez!
Horaires administratifs
Tickets restaurants.
Mutuelle prise en charge à 100%.
Corbeilles de fruits mise à disposition tous les jours.
Et si c'était vous?
Issu(e) d'un BTS ou DUT Comptabilité ou formation équivalente, vous justifiez d'une expérience de minimum de 1 an à 3 ans sur un poste similaire.
Pour accéder au poste:
Vous devez maitriser Excel, Sage x3 et avoir un anglais professionnel.
Votre capacité d'adaptation, le goût du travail en équipe, l'autonomie, votre persévérance et votre sens de l'organisation feront la différence!
Vous vous êtes reconnu(e)?
La réponse est oui?
Alors venez nous communiquer votre passion, votre motivation!….Postulez!