Postée il y a 5 jours
Secteur Montre / Sectorisation en fonction de votre lieu d'habitation
APA DOM est un service d'aide à domicile (SAD) créé en 2007.
Nous accompagnons au quotidien plus de 250 bénéficiaires en perte d'autonomie pour des misions d'aide aux gestes de la vie quotidienne :
- Aide à la toilette selon les besoins et l'autonomie de la personne aidée
- Aide à la préparation des repas, à la prise des repas
- Aide à l'entretien du cadre de vie
- Aide aux déplacements extérieurs
- Aide à la gestion administrative
Votre profil :
Vous êtes une personne dynamique et bienveillante avec le sens des responsabilités
Expérience de trois ans auprès des personnes dépendantes ou DEAES, ADVF, BAC ASSP
Vous ne remplissez pas ces conditions et ce poste vous intéresse ? Prenez contact avec nous afin que nous puissions organiser votre formation en interne
Vos avantages :
Nous vous proposons un CDI, en fonction de vos disponibilités personnelles (temps plein ou partiel) et de votre lieu d'habitation ( Sectorisation)
Une mutuelle avantageuse
Une rémunération fixe et stable+ 50% du titre de transport ou 0.42 cts par km si vous êtes en voiture !
N'hésitez pas à nous contacter !
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI
Nombre d'heures : 35 par semaine ou temps partiel selon vos souhaits
Salaire : 11.88€ à 12.11€ par heure + 2.5 jours de congés par mois
Avantages :
Aide au logement
Horaires flexibles
Prise en charge du transport quotidien
Véhicule de fonction (en fonction du profil)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,aide au repas,entretien logement,aide à la toilette
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
APA-DOM est une entreprise d'aide à domicile certifiée QUALISAP et CAP HANDEO. La société a été créée en 2007 et compte près de 70 intervenants formés.
La qualité de service, la conscience professionnelle, le sérieux et la rigueur du travail sont impératifs.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,aide au repas,entretien logement,aide à la toilette
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
APA-DOM est une entreprise d'aide à domicile certifiée QUALISAP et CAP HANDEO. La société a été créée en 2007 et compte près de 70 intervenants formés.
La qualité de service, la conscience professionnelle, le sérieux et la rigueur du travail sont impératifs.