Postée il y a 5 jours
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'univers de la Robotique, un Chargé de clientèle F/H sur Lisses (91) afin de renforcer la qualité de service apportée aux clients et de développer les vente pour le département Pièces Détachées.
Vos missions principales seront les suivantes :
· Identifier la demande du client et définir les pièces détachées requises à l'aide d'outils et de fichiers informatiques à disposition,
· Echanger avec les différents Services afin de définir la solution appropriée pour répondre aux besoins des clients,
· Répondre aux mails clients du Sce Pièces détachées, Sce réparations et Sce Licences si besoin sur outlook,
· Créer et envoyer des offres commerciales en utilisant l'ERP JD EDWARDS,
· Relancer les clients pour obtenir la commande ou pour l'avancement des dossiers par téléphone et par mail,
· Enregistrer les commandes clients et les commandes fournisseurs,
· Enregistrer et traiter les litiges,
· Contrôler le suivi administratif des comptes clients (avoirs, retours de pièces),
· Gérer les demandes de réparation de pièces détachées,
· Remplacer les Collègues en cas d'absence,
· Reporter et compléter des tableaux,
· Déplacements sur le site de Marnaz avec séjours à l'hôtel (très ponctuels),
· Répondre à une demande de réparation de pièces détachées et des licences.
Horaires :
39h/semaine de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi 16h30 (35H + 1h de RTT + 3 hres à 25%).
Salaire : Selon profil
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine Commercial.
Vous possédez une expérience significative d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire avec utilisation d'un ERP (idéalement JD EDWARDS).
Vous êtes décrite comme une personne rigoureuse, autonome avec un sens commercial et un très bon relationnel.
Compétences requises :
· Outlook, Word, Excel et facilité à utiliser les outils informatiques qui sont en anglais,
· Rédaction de mails commerciaux en français et en anglais,
· Niveau intermédiaire B1 en anglais (participation à des formations),
· Maîtrise de l'orthographe en Français et en Anglais.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine Commercial.
Vous possédez une expérience significative d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire avec utilisation d'un ERP (idéalement JD EDWARDS).
Vous êtes décrite comme une personne rigoureuse, autonome avec un sens commercial et un très bon relationnel.
Compétences requises :
· Outlook, Word, Excel et facilité à utiliser les outils informatiques qui sont en anglais,
· Rédaction de mails commerciaux en français et en anglais,
· Niveau intermédiaire B1 en anglais (participation à des formations),
· Maîtrise de l'orthographe en Français et en Anglais.