CRIT
Postée il y a 3 jours
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres :
- La gestion des commandes clients de nos différents sites de production sur environnement AS400
- La gestion et le suivi des litiges clients (avoirs, pénalités)
- Vous travaillez au quotidien avec l'ensemble des services de l'entreprise (commercial, comptabilité, qualité, production, logistique) et vous êtes garant de la bonne circulation des informations pour assurer le bon fonctionnement de votre service.
Une expérience entre 3 et 5 ans sur un poste similaire serait un plus. Vous avez une bonne connaissance du pack office et un excellent relationnel, vous êtes rigoureux (se) et vous avez une capacité à travailler en équipe et avec méthode.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes prêt à vous investir dans un nouveau challenge ?
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire