Les missions du poste

Le Groupe STACI est leader sur le segment de la logistique de détail B2B et B2C, le D2C et l'e-commerce pour une clientèle de grands groupes à réseaux et le secteur public. De dimension internationale, le Groupe STACI s'appuie sur 78 sites en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume Uni, Etats-Unis et Asie.

Sensible aux enjeux du développement durable, nous mettons en oeuvre des solutions innovantes pour préserver l'environnement et nous veillons à développer les compétences de nos collaborateurs et à promouvoir la diversité. Accompagner, s'engager, innover et contribuer : ces valeurs guident chaque jour nos 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de nos clients en France et dans le monde.
Gérer l'activité du secteur :
· Planifier l'activité quotidienne
· Contrôler la bonne exécution des process
· Etre force de proposition en matière d'amélioration de la qualité et de la productivité, d'organisation, de sécurité
Communiquer et reporter :
· Tenir des indicateurs (productivité, qualité)
· Rendre compte à son responsable d'exploitation
· Animer des réunions de secteur
· Communiquer avec ses équipes et avec les autres secteurs du site
Manager :
· Impliquer et motiver ses équipes
· Gérer administrativement le personnel (pointage)
· Etudier et exprimer les besoins en ressources (humaines et matérielles)
· Accueillir les nouveaux arrivants (intérimaires, nouveaux embauchés, stagiaires)
· Favoriser la transmission des savoir-faire au sein du secteur et faire progresser ses collaborateurs
· Evaluer ses collaborateurs
· Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité
· Maintenir un bon climat social et gérer les conflits
Profil recherché

Bac +2 ou plus en logistique avec une expérience significative dans la fonction et en management.
- Word, Excel, Outlook

CACES 1-3-5

Formation « sauveteur secouriste du travail »

Aptitudes personnelles et relationnelles
- Exemplarité - Disponibilité - Pragmatisme - Autonomie, initiative, force de proposition - Résistance au stress - Sens de l'organisation, gestion des priorités, capacités d'adaptation - Qualités enseignantes et communicantes - Capacités d'écoute et de discernement - Orientation clients - Respectueux des règles et de leur application

Le profil recherché

Profil recherché

Bac +2 ou plus en logistique avec une expérience significative dans la fonction et en management.
- Word, Excel, Outlook

CACES 1-3-5

Formation « sauveteur secouriste du travail »

Aptitudes personnelles et relationnelles
- Exemplarité - Disponibilité - Pragmatisme - Autonomie, initiative, force de proposition - Résistance au stress - Sens de l'organisation, gestion des priorités, capacités d'adaptation - Qualités enseignantes et communicantes - Capacités d'écoute et de discernement - Orientation clients - Respectueux des règles et de leur application

Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat : CDI

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