Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux, un Responsable service client spécialisé en planification d'intervention H/F dans le cadre d'un CDI.
Vos missions :
- Encadrer, coordonner, suivre et développer votre équipe (recrutement, formation, entretien semestriel et annuel, évaluation des compétences, point de suivi collaborateur régulier...),
- Prioriser et optimiser l'organisation du service (planning, congés...),
- Adapter les ressources et l'organisation du service selon la croissance de l'entreprise,
- Contrôler la consistance des données dans l'ERP nécessaire à l'organisation au suivi des dossiers clients
- Mesurer, pilote la performance du service, analyser les écarts, construire le plan d'action, suivre les contremesures mises en place garantissant l'excellence opérationnelle,
- Former la force de vente aux procédures standards et spécifiques de l'activité
- Créer des rapports selon les besoins à destination de la force de vente ou création de rapports métiers pour la mesure et le pilotage de la performance du service,
- Mettre à disposition différents rapports pour la force de vente, le management, pour le pilotage de l'activité et la mesure de la performance globale du service (fréquences définies et sur demande),
- Définir les objectifs des collaborateurs en rapport avec les process France et Europe,
- Garantir le taux de service définit par la filiale
- Garantir la gestion des documents administratifs et contractuels des techniciens externes.
- Piloter l'activité mensuelle des techniciens selon les règles d'attribution, volume de missions,
- Accompagner la conduite du changement du service liée à l'amélioration continue,
- Participation aux projets transverses