SUP'ALTERNANCE BUSINESS SCHOOL ANGERS
Postée il y a 24 heures
Offre d'Alternance - Bachelor 3 Marketing & Communication Digitale
(Angers)
Tu recherches une alternance en Marketing et Communication Digitale pour ta 3e année
de Bachelor ? Sup'Alternance Business School recherche pour son entreprise partenaire un chargé de marketing stratégique
digitale !
Tes missions :
- Participer à la gestion des réseaux sociaux et à la création de contenus (visuels, vidéos,
articles.)
- Mettre en place des campagnes marketing (emailing, publicités en ligne, SEO/SEA)
- Analyser les performances et optimiser la stratégie digitale
- Gérer la relation avec les influenceurs et partenaires
- Contribuer à l'animation du site web et à la mise à jour des contenus
Profil recherché :
- Préparation d'un Bachelor 3 Marketing / Communication Digitale
- Créatif(ve), curieux(se) et force de proposition
- Bonne maîtrise des outils de design (Canva, Photoshop.) et des plateformes digitales
- Aisance rédactionnelle et esprit d'analyse
Infos pratiques :
- Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
- Rythme : 1 jour école / 4 jours entreprise
- Localisation : Anger
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.