Les missions du poste

Située au pied des pistes, La Folie Douce Hotels Chamonix, établissement incontournable de la vallée vous offre la possibilité de profiter librement & facilement de Chamonix & ses montagnes.

Avec notre hôtel de 250 chambres, nos 5 points de restauration, notre terrasse extérieure ainsi que notre espace fitness, nous mettons tout en œuvre pour garantir un séjour inoubliable à nos clients.

La Folie Douce Hotels Chamonix est à la recherche de son futur Night Audit (H/F) pour sa saison d'été.

Vos missions au quotidien seront les suivantes :
- Accueillir le client (desk & téléphone) la nuit
- Présenter l'hôtel et l'ensemble des prestations
- Répondre efficacement aux demandes du client pendant toute la durée de son séjour
- Clôturer les opérations de comptabilité du jour pour la réception
- Gérer et solder les factures clients
- Effectuer des opérations courantes de réservation (prolongation séjour, délogements de séjours, activités, Kids Palace, restaurants, etc.)
- Communiquer et attribuer les informations reçues à la réception aux services concernés
- Passation en fin de shift = reporter l'ensemble des demandes non traitées / des cas particuliers / de toutes informations utiles sur MEWS afin d'assurer la continuité du traitement des demandes en cours
- Exécuter les consignes en cas d'incendie / catastrophe naturelle / attentat
- Réagir en cas d'accident de personne (gestes de 1ers secours, appel 18)
- Effectuer des rondes de sécurité

Pour ce poste, nous attendons des candidats ayant les qualités et compétences suivantes :
- Expérience préalable en tant que Night Audit ou dans un poste similaire
- Connaissance des procédures de comptabilité et de gestion des factures clients
- Capacité à réagir efficacement en cas d'urgence ou d'incident
- Organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication pour transmettre les informations aux services concernés
- Connaissance des gestes de premiers secours et réactivité en cas d'accident
- Capacité à travailler de nuit et en autonomie

Concernant les conditions du poste :
- Contrat de travail en 39h/semaine avec 2 jours de repos consécutifs par semaine dans la mesure du possible
- Poste nourri : vous avez accès à la cantine du personnel matin/midi/soir
- Poste logé si besoin : nous fournissons draps/serviettes/couettes/coussin
- Si vous n'avez pas besoin d'un logement, nous mettons en place une aide au logement de 150€ brut/mois
- Laverie à disposition : pensez à apporter votre lessive
- Avantages tarifaires dans certains commerces de Chamonix-Mont-Blanc
- Réduction dans certains services internes à la Folie Douce Hotels Chamonix
- Accès à la salle de sport de l'hôtel gratuitement

Pour candidater, rien de plus simple ! Envoyez-nous votre CV !

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité,Français souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité,Français souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Chamonix-Mont-Blanc
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Chamonix-Mont-Blanc / Emploi