Chargé de Clientèle export bilingue (h/f)

Les missions du poste

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.

Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! 

Vous proposer la meilleure expérience au quotidien est au cœur de nos préoccupations. En agence, sur adecco.fr ou via notre application Adecco & Moi nous restons connectés pour vous apporter une réponse sur mesure et le plus rapidement possible.

Votre mission


Chargé de clientèle export (h/f)




Contrat: Travail : Temporaire
Lieu de la mission: La défense
Statut : Non cadre
Rémunération: 38k à 40k
Début: Au plus vite
Durée: 3 mois renouvelable
Avantages: Télétravail possible a raison de 2 jours maximum après période de formation initiale de 3 mois


Nous recherchons pour un de nos client un Chargé de clientèle Export Bilingue (h/f).
Vos missions principales seront la gestion de commande grand export et le traitement des réclamations.


Vos tâches:

  • Gestion des commandes grand export
  • Saisir les réclamations des clients
  • Enquêter sur les litiges et gérer les mesures correctives
  • Suivre et informer les clients sur l'état des commandes et des communications des parties prenantes
  • Suivre et informer les clients sur l'état des commandes, les factures, les soldes des contrats...
  • Soutenir l'intégration des nouveaux arrivants/ la formation/ partager les connaissances et les meilleures pratiques
  • Gestion des commandes
  • Fournir un soutien pour les petits projets de travail

Votre profil


Compétences :

  • Très bonnes connaissances administration des ventes export
  • Très bon niveau en anglais (langue de travail)
  • Aisance avec l'outil informatique, en particulier Excel, SharePoint, PowerBI, SAP et SalesForce
  • Esprit d'équipe
  • Attitude positive
  • Capacité à apprendre vite des processus complexes et à gérer un grand volume d'activité
  • Agilité et résilience
  • Orienté résolution de problèmes, force de proposition et de solutions
  • Appétence pour la digitalisation
  • Organisation, gestion des priorités
  • Customer focus
  • Connaissance ERP (de préférence SAP)


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.



Contrat : Intérim (11/02/2025)

Localité : Courbevoie (92400)
Métier : Chargé de Clientèle export bilingue (h/f)

Lieu : Courbevoie
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Courbevoie / Emploi Chargé de clientèle