SOLUTIONS APRES SINISTRE
Postée il y a 3 jours
La Société SOLUTIONS APRES SINISTRE, spécialisée dans les solutions après sinistres (incendies & dégâts des eaux) et plus précisément dans la recherche de fuite non-destructive (RFND), recrute un Assistant Administratif Planification (H/F).
Vos missions :
- Planifier les interventions des techniciens
- Organiser les emplois du temps des techniciens spécialisés dans la recherche de fuites non destructives (RFND)
- Contrôler les rapports d'intervention des techniciens
- S'impliquer dans la réclamation du service après-vente
- Établir et diffuser les devis et les factures
- Contacter par téléphone les clients, les assurés et les techniciens
Profil :
De formation BAC à BAC +2, vous êtes doté(e) d'un véritable sens de la planification, de l'organisation, d'une grande réactivité et vous savez travailler en autonomie.
Vous maîtrisez les outils GOOGLE et EXCEL, et les outils informatiques.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez vous exprimer clairement aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Une expérience dans le secteur de l'immobilier, des assurances ou des sinistres serait un plus.
Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer votre candidature accompagnée de votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : administratif@sas-aps.fr.
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel