Secrétaire automobile (H/F)

Les missions du poste

Le Garage Peugeot De Brito Dutech recrute un ou une secrétaire automobile en CDI à temps plein !

MISSIONS:
- accueil téléphonique et physique
- gestion planning ateliers mécanique et carrosserie
- facturation
- commande de pièces mécanique et carrosserie
- suivi de dossier avec expert automobile
- création de devis
- divers tâches liées à ce poste dans l'automobile

Expérience souhaitée mais pas indispensable.
Poste à pourvoir de suite sachant qu'une formation pour le poste sera faite pour passer la main du mieux possible

Salaire selon expérience

HORAIRES:
- mardi au vendredi 08h-12h 14h-18h
- samedi 09h-12h

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Gimont
Contrat : CDI

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