Postée il y a 24 heures
Vous intégrerez l'équipe du magasin SHAFT du centre commercial LA GALLERIA, boutique de mode urbaine incontournable en Martinique.
Vous serez adjoint responsable du magasin et participerez au développement du C.A. Vos missions principales seront les suivantes :
- Accueillir la clientèle
- Développer un conseil client adapté à notre enseigne
- Les encaissements clients
- Le réassort du magasin
- Veiller au respect du plan merchandising
- Contrôler la mise en avant des produits, PLV et des prix
- Participer aux inventaires
- Effectuer l'ouverture et la clôture de caisse (vérifications, fond de caisse...)
- Participer à la gestion de l'équipe
Expérience souhaitée dans ce domaine : minimum 2 ans.
39h par semaine, du lundi au samedi.
Planning de 6h30/jour, du lundi au samedi
Bien noter que vous serez amené à travailler quelques dimanches et jours fériés, et que les horaires d'ouverture du magasin sont dictées par le centre. commercial
Salaire : SMIC, négociable selon profil
Mutuelle prise à charge à 100% par l'employeur pour le salarié
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.