ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (F/H)

Les missions du poste

Nous recrutons pour notre client, Provence Froid, spécialiste dans l'installation et la maintenance de cuisines professionnelles dans la région Sud, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et SAV H/F en CDI, basé(e) à Aubagne.
Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et son savoir-faire en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et SAV, au sein de l'équipe Maintenance de Provence Froid. Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales missions : - Gestion des prises de rendez-vous auprès des clients pour assurer un service rapide et efficace. - Planification des contrats de maintenance pour garantir un suivi optimal des installations. - Gestion de la base de données du parc d'équipements, un poste clé pour assurer l'organisation et la fluidité des interventions. - Suivi des informations auprès des services internes afin d'assurer une coordination parfaite entre les équipes. Le poste est à pourvoir à temps plein, 39h/semaine, du lundi au jeudi de 8h 12h / 14h 18H et le vendredi de 08h 12 / 14h 17H.

Le profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'une formation commerciale ou administrative et avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre capacité à travailler sous pression seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, où l'humain et la qualité de service sont au cœur des préoccupations, n'hésitez pas à postuler !

Bienvenue chez Randstad Aubagne

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Bouches-du-Rhône
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

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