Postée il y a 8 jours
- Recruter, développer et accompagner le réseau de distribution office en France
- Mener les négociations commerciales
- Assurer la gestion des commandes équipements et consommables
- Accompagner la clientèle de l’entreprise et assurer la satisfaction client
- Fournir une expertise technique sur les produits vendus
- Gérer la relation entre les distributeurs (Europe et France)
Expérience confirmée minimum 5 ans en tant que Channel Manager, idéalement dans le secteur des imprimantes ou des solutions d’impression.
Expertise technique sur les produits d’impressions (imprimantes, MFP, solutions de gestion d’impression).
Compétences solides en gestion de partenariats et en développement commercial.
Capacité à travailler en autonomie tout en étant un excellent communicant et négociateur.
Une expérience dans un environnement B2B est un plus.
Vous maîtrisez l'anglais parfaitement
Ce poste nécessite une mobilité France entière
Avantages et rémunération :
Forfait Cadre
Véhicule de fonction + carte essence
Mutuelle
Accord de participation
Remboursements des frais
Salaire : A convenir selon profil et expérience
Merci de postuler uniquement si vous avez de l'expérience dans ce domaine.
CONNECTT METZ, agence de recrutement spécialisée dans le secteur du tertiaire et cadre, recherche pour l'un de ses clients d'une grande renommée, un CHANNEL MANAGER - OFFICE H/F