Postée il y a 10 jours
Au sein d'une ferme auberge dans un cadre calme et verdoyant, dans une ambiance familiale, vous effectuerez le service en salle midi et soir.
Vos missions:
- Effectuer la mise en place de la salle,
- Accueillir les clients,
- Prendre les commandes,
- Effectuer le service à l'assiette
- Débarrasser et redresser les tables,
- Entretenir la salle.
Le restaurant sert environ 65 couverts par service.
Vous avez 2 jours de repos hors saison et 1,5 jours de repos en saison (juillet/août) soit le dimanche soir et lundi toute la journée. Heures sup payées.
Poste à pourvoir de mi Avril jusqu'à mi Octobre.
Pour les débutants, une formation sera assurée à la prise de poste.
Vous avez le sens de la relation client? Accueil et dynamisme sont vos maître-mots? Vous êtes ponctuels et motivés? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Garantir la satisfaction du client,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Garantir la satisfaction du client,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.