Assistant RH et Administratif H/F

Les missions du poste

Notre objectif quotidien; mettre en relation les profils à fortes compétences et les cabinets comptables qui ont besoin d'optimiser leur politique de recrutement.
Qu'un recrutement ne se résume pas à un envoi un bon CV, mais par une volonté pour les deux parties de travailler ensemble, d'avoir les mêmes attentes.

J'interviens dans le domaine du recrutement depuis près de 14 ans, sur des profils variés tels que :
- Collaborateur comptable (h/f),
- Chef de mission (h/f),
- Aide-comptable (h/f),
- Assistant juridique (h/f),
- Juriste en droit des sociétés (h/f),
- Gestionnaire de paie (h/f),
- Opérateur de saisie (h/f),
- Expert-comptable (h/f).
Nous cherchons un profil hybride qui ait une double expérience et qui se verra confier des missions de ressources humaines mais également d'assistanat de direction (à hauteur de 20%)

Partie RH (80%) :
- Gestion administrative de l'entrée à la sortie des collaborateurs (rédaction des contrats de travail, gestion des dossiers du personnel, assurer le bon suivi en matière administratif de la législation monégasque)
- Recrutement : mise en relation avec les cabinets de recrutement, rédaction des fiches de poste, filtre des candidatures et retour aux cabinets, planification des entretiens
- Suivi de tableaux de bords RH (suivi période essai, entrées/sorties des collaborateurs, maladie, etc.)
- Suivi administratif des demandes de formation des collaborateurs
- Répondre aux demandes des collaborateurs et managers au quotidien
- Assurer le suivi des variables de paie chaque mois
- Préparer et organiser les élections des délégués du personnel (mois de Janvier)
- Participer aux différents projets RH avec la direction

Partie assistanat de direction (20%) :
- Accueil physique et téléphonique,
- Gestion des plannings et des rendez-vous des associés
- Rédaction de courriers et de rapports,
- Gestion des boites mails et préparation des réponses,
- Classement, GED, archivage,
Dynamique, organisé(e) et volontaire vous souhaiter développer vos compétences dans un cabinet structuré. Le fait de gérer plusieurs dossiers à la fois et d'avoir des interlocuteurs multiples et variés ne vous fait pas peur.

Nous cherchons un profil habitué à une clientèle exigeante; qui ait déjà une expérience réussie et significative en cabinet d'avocats, d'expertise comptable, banque, gestion de patrimoine ou métiers offrants des prestations de luxe.

Fort(e) d'une expérience similaire, vous avez une parfaite maîtrise de l'orthographe et des normes de rédaction. Ce point est très important pour le client.

Le poste étant basé à Monaco, il faut que vous soyez Monégasque ou faire une demande de permis de travail

Le profil recherché

Dynamique, organisé(e) et volontaire vous souhaiter développer vos compétences dans un cabinet structuré. Le fait de gérer plusieurs dossiers à la fois et d'avoir des interlocuteurs multiples et variés ne vous fait pas peur.

Nous cherchons un profil habitué à une clientèle exigeante; qui ait déjà une expérience réussie et significative en cabinet d'avocats, d'expertise comptable, banque, gestion de patrimoine ou métiers offrants des prestations de luxe.

Fort(e) d'une expérience similaire, vous avez une parfaite maîtrise de l'orthographe et des normes de rédaction. Ce point est très important pour le client.

Le poste étant basé à Monaco, il faut que vous soyez Monégasque ou faire une demande de permis de travail

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 30 000 € par an

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