Conducteur Ampliroll PL (H/F)

Les missions du poste

Aquila RH Saint-Romain-de-Colbosc, acteur du recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients, un conducteur Ampliroll H/F afin de renforcer les équipes déjà existantes.

Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de :
- Contrôler le chargement des marchandises dans votre camion
- Transporter divers matériaux en respectant les règles de circulation et des procédures
- Assurer le déchargement de votre camion
- Contrôler les bons de livraison
- Participer à la fidélisation des clients et remonter les informations
- Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel mis à votre disposition

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Optimiser un plan de chargement des marchandises,Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Réaliser les opérations d'attelage,Organiser des itinéraires de livraison optimisés

Permis: C - Poids lourd exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

aquila RH Le Havre-St Romain de Colbosc , agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types de profils de niveau CAP à Bac, dans les domaines :
Bâtiment & Travaux publics
Transport, Logistique & Manutention
Industrie & Maintenance
Tertiaire, Commerce & Distribution
et met son expérience et son expertise au service des entreprises du territoire pour les accompagner dans le recrutement de profils qualifiés et expérimentés. Être à l?écoute des clients et des candidats est notre priorité.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Optimiser un plan de chargement des marchandises,Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Réaliser les opérations d'attelage,Organiser des itinéraires de livraison optimisés

Permis: C - Poids lourd exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Bienvenue chez MLB RH/ AQUILA RH

aquila RH Le Havre-St Romain de Colbosc , agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types de profils de niveau CAP à Bac, dans les domaines :
Bâtiment & Travaux publics
Transport, Logistique & Manutention
Industrie & Maintenance
Tertiaire, Commerce & Distribution
et met son expérience et son expertise au service des entreprises du territoire pour les accompagner dans le recrutement de profils qualifiés et expérimentés. Être à l?écoute des clients et des candidats est notre priorité.

Lieu : Fécamp
Contrat : Intérim
Salaire : 2 100 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Fécamp / Emploi