Postée il y a 24 heures
Keredes, coopérative immobilière fondée en 1902, intervenant sur l'ensemble de la chaine de valeur de l'immobilier en Bretagne dans les métiers de la gestion et de la promotion immobilière, oeuvre au quotidien pour que le bien-vivre immobilier et la propriété soient accessibles à tous.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un poste en autonomie, tout en bénéficiant d'un esprit d'équipe fort
- Une entreprise qui valorise l'initiative et encourage l'amélioration continue
- Un rôle clé dans le développement et la structuration du service
Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Vous avez l'âme d'un.e expert.e en gestion locative et cherchez un nouveau défi ? Vous souhaitez participer au développement du portefeuille de gestion locative, vous aimez les challenges, vous souhaitez démontrer votre capacité à accompagner vos clients avec passion ? Vous souhaitez accompagner le Responsable dans l'animation du service ? Rejoignez notre équipe dynamique !
Vos missions :
- Gérer un portefeuille de biens immobiliers de A à Z : mise en location, suivi des dossiers locataires, états des lieux, gestion des baux
- - Développer et fidéliser le portefeuille en accompagnant les propriétaires dans la valorisation de leurs biens et les conseiller sur les stratégies de location
- Assurer le suivi administratif et financier des biens : gestion des impayés, révision des loyers
- Être référent.e sur les aspects techniques et juridiques de la location, en lien avec les évolutions légales
- Interagir avec les locataires et les bailleurs pour garantir leur satisfaction et répondre à leurs besoins
- Être force de proposition pour améliorer nos process internes et optimiser l'expérience client
- Participer à la veille juridique pour assurer la conformité et anticiper les évolutions du secteur
- Contribuer à l'animation des réunions et du service en apportant un regard neuf et des suggestions constructives, en soutien du Responsable du service
Ce poste, basé à Rennes, est à pourvoir en CDI à temps plein dès que possible.
Rémunération fixe (24,5 à 29K€) + variable.
Comme tous nos postes, il est ouvert aux personnes bénéficiant du statut RQTH.
Vous avez un goût prononcé pour la relation commerciale et la satisfaction client et êtes passionné.e d'immobilier.
Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles et aimez établir des relations de confiance avec vos clients.
Vous êtes enthousiaste, ambitieux.se, rigoureux.se, et méthodique, avec un fort esprit d'équipe.
Vous maitrisez les aspects juridiques et techniques liés à la gestion immobilière.
Vous avez le goût du challenge et aimez l'idée de contribuer au développement d'une aventure humaine : rejoignez-nous !
De formation niveau Bac au minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans la location de biens immobiliers.
Permis B indispensable.
Vous avez un goût prononcé pour la relation commerciale et la satisfaction client et êtes passionné.e d'immobilier.
Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles et aimez établir des relations de confiance avec vos clients.
Vous êtes enthousiaste, ambitieux.se, rigoureux.se, et méthodique, avec un fort esprit d'équipe.
Vous maitrisez les aspects juridiques et techniques liés à la gestion immobilière.
Vous avez le goût du challenge et aimez l'idée de contribuer au développement d'une aventure humaine : rejoignez-nous !
De formation niveau Bac au minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans la location de biens immobiliers.
Permis B indispensable.