Postée il y a 10 jours
Fondé en 1985, Chronopost est le spécialiste français de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg, aux entreprises comme aux particuliers, partout dans le monde. Société anonyme simplifiée à 100% de GeoPost (Groupe La Poste), Chronopost s'appuie en France sur un réseau constitué de 100 sites opérationnels dont 12 hubs. Chronopost livre 230 pays et territoires dans le monde et emploie aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs.
Chronopost favorise la diversité et l'inclusion professionnelle. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans une logique de satisfaction du client, vous gérez, contrôlez et participez à toutes les activités liées au support : le contrôle retour des chauffeurs, le SAV, amélioration de la performance, accueil/standard et gestion des PSM.
Vos missions principales sont les suivantes :
Appliquer et faire appliquer le système d'assurance qualité au niveau de l'agence
Etablir ou faire établir, enrichir, modifier les tableaux de bord de la performance
Préparer et participer aux réunions de production visant à améliorer la performance de l'agence
Mettre en oeuvre les décisions prises pour améliorer la performance de l'agence, avec réactivité
Être l'interlocuteur du gestionnaire sous-traitance de la DRO sur le suivi des prestataires
Rendre compte en temps réel au responsable de site de tous les dysfonctionnements administratifs liés à la sous-traitance
Contrôler la cohérence des éléments de pré facturation avec les informations transmises par le management opérationnel de l'agence
Optimiser la gestion de ses ressources (moyens propres et intérim)
Gérer les activités distribution/collecte
Management de votre équipe
Intégrer et s'assurer que les nouveaux entrants sont correctement parrainés
Former le personnel aux modes opératoires (ou procédures) en garantissant sa polyvalence
Animer, motiver et informer votre équipe
Conduire les entretiens annuels et autres entretiens plus ponctuels( ex: primes) et proposer des axes de décisions à votre hiérarchie
Evaluer, fixer des objectifs et reconnaître la performance. Proposer des évolutions professionnelles
Veiller au respect, par votre équipe du cadre de référence applicable au sein de l'entreprise