Postée il y a 5 jours
Agence d'intérim, à taille humaine, recherche son assistant(e) d'agence expérimenté(e) pour assurer le développement de son agence de Chelles, Seine & Marne.
Ce poste, en tandem avec le Chargé d'Affaires, jouera un rôle clé dans la bonne gestion de l'agence, en charge de l'organisation interne et de la réalisation de l'ensemble des flux administratifs.
Et dans un projet de modernisation de l'entreprise elle sera actrice et source de propositions pour mettre en place de nouveaux procédés.
La répartition des taches sera 70% administratif / 30% recrutement.
Principales responsabilités
- Accueil, captation, recrutement et délégation des candidats
- Rédaction, diffusion des offres d'emploi
- Evaluation des candidats et responsabilité du suivi des dossiers de candidature des intérimaires
- Suivi administratif et gestion des dossiers du personnel intérimaire
- Rassemblement de pièces comptables, administration des ventes
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visite médicales, attestations des salariés, suivi mutuelle, URSSAF, DSN
- Préparation et saisie des éléments variable de paie: heures, acomptes, primes.
- Facturation
- Gestion des formalités
- Favoriser l'usage de la dématérialisation pour les clients, intérimaires et candidats.
- Mise en place des tableaux de suivi d'activité opérationnel, résultats et objectifs.
Profil du poste
- Bac+3 en Ressources Humaines, en gestion ou comptabilité
- Expérience de 5 années minimum en agence d'intérim
- Maîtrise d'Excel, maîtrise du pack office
- Connaissances en droit du travail et en droit social
- Expérience et utilisatrice du logiciel PLD Tempo - Banco
- Qualités relationnelles, rigueur, réactivité, autonome, sens de l'organisation
- Capacité de travail sous pression
- Être à l'aise avec les chiffres et les tableaux de suivi
Experience: 5 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.