Postée il y a 5 jours
Vous aurez pour mission:
- le maintien du patrimoine : vous assurerez la garde et veillerez au maintien en état de propreté et de bon fonctionnement d'un ensemble de logements, ainsi que leurs abords et dépendances.
- la relation client : vous concourrez au maintien de la qualité du service dans la gestion par des activités d'accueil (interlocuteur privilégié des locataires, visites, état des lieux entrée et sortie).
- la gestion administrative : vous effectuerez des tâches administratives pour le compte du bailleur et des entreprises intervenant sur le site (relais d'informations).
Primes d'intéressement. Participation à la mutuelle et la prévoyance. téléphone mobile fourni. Possibilité de logement.
Salaire sur 13 mois.
Experience: 2 An(s) - Exigée si pas de diplôme
Compétences: Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs,Maintenir un environnement propre et accueillant,Gérer des réclamations et litiges,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - Exigée si pas de diplôme
Compétences: Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs,Maintenir un environnement propre et accueillant,Gérer des réclamations et litiges,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.