Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Notre client, recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT(e) ADV sur le secteur de Limonest.

Vos principales missions seront au niveau de l'accueil et du standard, (établir les communications de l'entreprise) et de l'administratif

Accueil et standard
- Accueillir et renseigner le visiteur
- Réceptionner et dater le courrier, colis
- Etablir les communications de l'entreprise
- Orienter les appels aux bons interlocuteurs
- S'exprimer de façon claire et concise
- Prendre les messages des clients/partenaires

Administratif
- Saisie des commandes clients
- Tri et distribution du courrier
- Mettre sous enveloppe les factures clients et les règlements fournisseurs
- Affranchissement du courrier
- Pointage des factures, téléphonie
- Commandes fournitures Bureau

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
La courtoisie et le bon sens de la communication font parti de vos atouts.
Vous êtes réactive et Dynamique, organisée, vous avez le sens de l'engagement et appréciez travailler en équipe.

Rejoignez une équipe dynamique et portée par l'innovation !

Le profil recherché

La courtoisie et le bon sens de la communication font parti de vos atouts.
Vous êtes réactive et Dynamique, organisée, vous avez le sens de l'engagement et appréciez travailler en équipe.

Rejoignez une équipe dynamique et portée par l'innovation !

Lieu : Limonest
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

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