Postée il y a 2 jours
Missions:
- Participer aux opérations de traitement des objets ( courrier, colis) en veillant au respect des procédures ( tri, flashage..)
- Assurer la distribution des objets et la réalisation des services dans le respect des procédures et standard de travail
- Applique les procédures et consignes de sécurité relatives au poste de travail
- Propose à la vente des offres et produites simples
- Met en œuvre les attitudes de service et s'identifie auprès de ses clients comme une actrice/ un acteur incontournable
Horaires: 8h30-12H30/13H15-15h45 ( 5 jours travaillés avec 1 jour de repos/ semaine)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser un plan de distribution,Distribuer des documents, des colis,Restituer les éléments non distribués au service concerné,Sens de l'orientation,Rigueur,Organisation,Dynamisme
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser un plan de distribution,Distribuer des documents, des colis,Restituer les éléments non distribués au service concerné,Sens de l'orientation,Rigueur,Organisation,Dynamisme
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.