Postée il y a 27 jours
Vos principales missions au sein du restaurant Courtepaille seront :
-Mise en place
-Nettoyer la salle et le matériel
-Vérifier la vaisselle et les couverts
-Dresser les tables
-Débarrasser, nettoyer, redresser les tables
-Accueillir le client et l'accompagner à sa table
-Présenter la carte et les mets
-Proposer l'apéritif, l'offre du moment, les suggestions du jour
-Décliner la prestation en respectant les engagements de la marque ;
-Maintenir un espace de vie agréable et accueillant.
-Prise de commande et service
-Conseiller le client dans ses choix
-Etablir la commande
-Présenter la carte des vins et orienter le client
-Servir les clients avec convivialité ;
-Etablir les additions
Relations avec la clientèle :
Ecouter les clients et répondre à leur(s) besoin(s)
Réagir aux remarques positives ou négatives du client
Présenter l'addition à la demande du client
Prise de congé du client à son départ
Possibilié de renforcer parfois l'équipe de grillardins
Horaires en coupures (prime de coupure de 8€ par jour)
Possibilité de temps partiel à négocier en fonction de vos disponibilités
Moyen de locomotion indispensable pour se rendre sur l'aire d'autoroute.
Experience: Débutant accepté - expérience bienvenue
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - expérience bienvenue
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.