Postée il y a 8 heures
Nous recherchons pour notre client, une entreprise de services située à Rennes, un responsable de secteur H/F.
Au sein d'une entreprise de 120 salariés, vous prenez en charge le management d'une équipe d'environ 30 personnes.
Vous managez les équipes (chef d'équipe, agent,..) sur votre périmètre (bassin rennais uniquement) pendant toute la durée de leur contrat, vous intervenez sur le suivi des intégrations, la montée en compétence des salariés, les entretiens professionnels,...
Vous êtes aussi en collaboration avec les différents services de l'entreprise afin de transmettre et faire remonter les informations importantes.
Vous gérez également les absences et le planning des agents, vous devez faire preuve de réactivité pour assurer les prestations dans les meilleures conditions.
De plus, vous êtes en relation directe avec les clients pour le suivi des prestations, les visites de poste et la gestion des réclamations.
Votre rôle est de coordonner l'activité de votre secteur afin de garantir une satisfaction client et une satisfaction salariale optimale.
Profil recherché:
Vous justifiez d'une précédente expérience de management une équipe (tous secteur d'activité confondu).
Vous vous démarquez par votre savoir-être et votre sens relationnel.
Vous êtes également dynamique, réactif.ve et aimez travailler en équipe.
Ce poste est à pourvoir à partir du 1er avril 2025 en CDI. Vous intervenez sur l'horaire de fin de journée de 13h à 21h du lundi au vendredi.
Une formation aux missions et aux process de l'entreprise aura lieu à votre arrivée.
Rémunération 2450€/brut par mois + prime de vacances + véhicule de service + ordinateur/téléphone.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI.
Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI.
Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.