Postée il y a 9 jours
Offre d'Emploi - Réceptionniste de Nuit expérimenté(e) H/F
Lieu : Bordeaux
Horaires : 19h30 - 7h30
Formation : 3 nuits de formation prévues
Nous recherchons un(e) Réceptionniste de Nuit expérimenté(e) pour assurer l'accueil et la gestion nocturne de notre résidence d'appart'hôtels. Dans un cadre chaleureux et bienveillant vous exercerez les missions suivantes :
- Accueil des clients, physique et téléphonique.
- Information auprès des clients des services et des prestations proposées par la structure.
- Gestion des départs, des arrivées et remise de clés.
- Encaissement et facturation à la fin du séjour.
- Prise de réservations.
- Coordination des activités du personnel d'entretien et/ou du service restauration :
Préparation du petit déjeuner,
- Garantie de la sécurité des biens et des personnes au sein de l'établissement.
Profil recherché :
Expérience similaire d'au moins 3 ans
Bilingue (français/anglais minimum)
Sens du service, savoir-être et sensibilité client
Sérieux(se), impliqué(e) et autonome, tout en sachant travailler en équipe
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et professionnelle ? Votre candidature est la bienvenue !
Postulez dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.