ELIKYA RECRUITMENT
Postée il y a 14 jours
Nous recrutons pour l'un de nos clients basé au Portugal, un chargé clientèle H/F francophone / Déménager au Portugal
Nous possédons carte bancaire de nos jours. Vous êtes-vous déjà demandé comment une petite carte en plastique dans votre portefeuille permettait de réaliser des paiements comme par magie ? Découvrez comment les choses fonctionnent à l'intérieur.
Devenez un expert du service client en représentant une toute nouvelle entreprise innovante spécialisée dans le paiement mobile et électronique à Lisbonne, au Portugal. Son objectif est de rendre les transactions financières plus faciles et plus sûres pour tous.
Nous recherchons une personne '' friendly '' et proactive pour aider les utilisateurs à gérer leur argent via l'application.
Prise de poste : 27 mars 2025
Aide à l'installation :
- Logement fourni
- Remboursement du prix du billet d'avion
- Aide à l'obtention du numéro de sécurité sociale portugais et l'ouverture d'un compte bancaire.
En plus de tout cela, vous recevrez :
- Prime de performance
- Forfait repas (Carte repas/ticket restaurant)
- Contrat à temps plein (40 heures par semaine / 8 heures par jour / 2 jours de repos)
- Formation continue assurée par l'entreprise
- Assurance médicale privée
- Évolution de carrière
- De nombreux autres avantages
Quelles tâches vais-je effectuer ?
- Vous serez le premier point de contact des clients et aurez pour but de répondre à leurs clients/demandes par téléphone et/ou par mail.
- Identifier les besoins des clients.
Suis-je éligible ?
- Français courant (parlé et écrit)
- Avoir un anglais niveau B2 minimum (la formation dispensée lors de la prise de poste est en anglais)
- Avoir la capacité d'effectuer plusieurs tâches, car vous parlerez aux clients par téléphone et/ou par e-mails
Quelle est la prochaine étape ?
Postulez dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique,Sens de la communication,Relation de service
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique,Sens de la communication,Relation de service
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.