Postée il y a 22 heures
L'HOTEL BARRIERE LE MAJESTIC CANNES RECRUTE en CDI, un(e) Assistant(e) Général Manager.
Prise de poste dès avril 2025
Contexte & lieu de travail :
Vous travaillerez en étroite collaboration et sous la responsabilité du Général Manager du pôle hôtelier Barrière Cannes et d'autres hôtels qui lui sont confiés, sur les missions suivantes :
Gestion de l'agenda du Directeur Général : prise de rendez-vous, organisation des réunions, déplacements et réservations.
Organisation des déplacements : Planification des voyages des collaborateurs des hôtels.
Gestion des Communications : Réception et filtrage des appels, courriers et emails, avec un suivi rigoureux.
Rédaction de documents : Préparation et mise en forme de courriers, rapports, présentations et invitations.
Gestion des Dossiers et Archives : Maintien d'une organisation impeccable des dossiers de la direction.
Assistance au Suivi des Projets : Support au Directeur dans le suivi des projets des hôtels.
Coordination des Services : Facilitation des échanges entre les différents services des hôtels.
Communication : Assurer une interface fluide entre la direction et les équipes opérationnelles des 4 hôtels.
Interface VIP : Liaison entre la direction générale, les clients VIP, les partenaires et les fournisseurs.
Organisation d'Événements internes :
Suivi Qualité et Reporting : Gestion des indicateurs de qualité (LQA, NPS) et reporting.
Gestion des Achats et Facturations: Suivi des achats spécifiques et des facturations associées.
Suivi des Demandes d'Invitation et Réservations : Gestion des demandes spécifiques et des réservations.
Relais Développement Durable : Déploiement de la politique RSE groupe et suivi de l'audit Green Globe pour l'Hôtel Barrière les Neiges.
Profil
Nous recherchons une personne de confiance, organisée, dynamique, discrète et polyvalente, avec une première expérience dans un poste similaire. Votre excellent relationnel, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts majeurs. Vous êtes autonome, réactif(ve) et possédez une grande capacité d'adaptation. Vous cultivez des relations de confiance et la plus grande discrétion sur tous les sujets partagés avec vous.
Anglais courant exigé
Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients.
Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.
TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI.
Le 13ème mois - les primes de participation et d'intéressement
Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve
Des opportunités de mobilité en France et à l'international
Des formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière
L'assurance d'une intégration ludique et suivie jusqu'à la fin de la période d'essai
Statut employé
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire