Les missions du poste

API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe reconnu sur le secteur de l'industrie pharmaceutique, un(e) Attaché / Attachée Relation Clients

Début de contrat : dès que possible

Type de contrat : Intérim

Durée de contrat : 2 mois

Rémunération : 2167.06euros brut mensuel + 13ème mois + Indemnité de RTT + Tickets restaurant + 10% IFM + 10% ICCP

Les avantages de travailler avec nous !!


Paiement des IFM à chaque fin du mois (Indemnité de fin de mission 10% sup) 
Paiement de ICCP à chaque fin de mois (Indemnité de congés payés 10% sup)
Coffre-fort numérique
Partenariat avec le FASTT 
Possibilité d'acompte par semaine
Paiement des salaires entre le 6 et le 8

Vous assurez le service client du périmètre en visant la meilleure satisfaction client possible ainsi que des coûts logistiques optimisés.

Les clients du périmètre France peuvent être :
-    En externe, les grossistes répartiteurs
-    En interne, les réseaux de visite médicale dans le cadre de l'envoi de dotations 
-    Et le commerce dans le cadre des actions ponctuelles auprès des client (demande de suivi des commandes, encours de réclamations...)

Vous assurez la gestion des commandes et la prise en charge des litiges sur le périmètre.
Vous possédez une première expérience dans le domaine de la relation client.

Vous êtes à l'aise avec le téléphone.

Vos atouts sont : capacité d'analyse, de synthèse, organisation, rigueur, capacité à gérer son stress

POSTULEZ DES MAINTENANT !

Lieu : Castres
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Castres / Emploi