CARREFOUR NORD
Postée il y a 2 jours
Pour renforcer nos équipes nous recherchons un Vendeur en Charcuterie (H/F) en CDI
Sous la supervision du manager du rayon, vous assurerez :
- La préparation et la tenue du rayon,
- La découpe et le service clients,
- Le conseil clientèle.
Profil :
- Pas d'expérience accepté
- Sens de la relation client, notions d'hygiène,
- Autonomie.
Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible,
Jours de repos : dimanche + 1 jour variable (selon planning),
Horaires en poste (matin ou après-midi). Horaires 5h30-12h30/13h ou 13h0019h30/20h00
Merci de postuler en ligne !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Chaîne du froid,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Chaîne du froid,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.