Postée il y a 24 heures
Au sein du Service Clients, et plus précisément dans le Pôle TMA (Tierce Maintenance Applicative), vous travaillez sur notre suite logicielle eTemptation (domaine de la gestion des temps, du suivi d'activité et de l'optimisation de la planification).
Vous avez une solide expérience en gestion de projet et savez fédérer une équipe avec assurance et leadership ? Rejoignez Horoquartz en tant que Chef(fe) de Projet TMA Confirmé(e) et accompagnez nos clients avec expertise et maîtrise.
Votre mission :
Piloter et coordonner les projets de maintenance- Analyser les dossiers, anticiper les risques et mobiliser les ressources nécessaires
- Assurer le respect des engagements contractuels avec une vision stratégique et un pilotage rigoureux
Assurer la qualité et le suivi des prestations- Organiser les comités de pilotage et superviser le bon déroulement des développements et tests
- Garantir la conformité et la traçabilité des actions avec un reporting structurant
Gérer la relation client et optimiser les contrats- Défendre les intérêts du projet avec assurance et diplomatie
- Anticiper les besoins, proposer des améliorations et accompagner le client avec pédagogie et fermeté si nécessaire
Encadrer et faire monter en compétence les équipes- Fédérer les équipes et assurer leur montée en compétence en instaurant une dynamique de travail efficace
- Porter une vision claire et impulser une méthodologie structurée
Vous contribuez à l'image de l'entreprise par la qualité des prestations réalisées.
Rémunération : 42 à 48KEUR selon profil.