Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un secrétaire administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre notre équipe.
Profil recherché :
- Expérience significative en secrétariat administratif (plusieurs années d'expérience requises).
- Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, (Coordonnées masquées) et autres logiciels de gestion.
- Bonne organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler en autonomie et à prendre des initiatives.
Missions :
- Gestion administrative quotidienne (courriers, emails, classement de documents...).
- Saisie et mise à jour de bases de données.
- Organisation des plannings et suivi des dossiers.
- Gestion des appels et accueil téléphonique.
- Assistance dans la gestion des tâches administratives courantes.
Conditions du poste :
- Contrat : CDI, 35h/semaine
- Rémunération : 1 500 € net/mois
- Disponibilité : Immédiate
Il faut être véhiculé car nous sommes situés dans une zone industrielle avec peu de moyen de transport en commun.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.