Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)

Les missions du poste

Vous assistez le directeur du restaurant dans la gestion quotidienne du service en salle et veillez à offrir une expérience client exceptionnelle. Vous supervisez l'équipe de salle, organisez le service et assurez une coordination efficace entre la cuisine et les serveurs.

Vous conseillez la clientèle sur les accords mets et vins, maîtrisez la création de cocktails et possédez une solide connaissance de la gastronomie indienne ainsi que de son histoire. Vous veillez à la qualité du service et au respect des standards du restaurant.

Vous justifiez d'au moins une expérience réussie en tant qu'assistant maître d'hôtel. Vous êtes bilingue français-anglais, la maîtrise du hindi ou du népalais est un atout. Vous faites preuve de leadership, d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'adaptation.

Poste à pourvoir immédiatement. Temps plein.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration,Gestion des plaintes clients,Gestion des urgences,Planification des événements,Procédures de maintenance de locaux,Supervision du personnel,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Concevoir l'aménagement d'espaces,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser un environnement de travail positif,Former le personnel aux standards de service,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Superviser la gestion des stocks,Surveiller les stocks et passer des commandes,Utiliser les outils numériques,Veiller au respect des normes d'hygiène,Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement,Hindi,Népalais

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Sharma Ji, au 16 Rue Frémicourt, 75015 Paris, où le chef Manoj Sharma réinvente la cuisine indienne avec passion. Héritier d'une tradition familiale et de saveurs authentiques presque oubliées, il propose une expérience gastronomique axée sur le partage et la découverte. Chaque plat raconte une histoire, mêlant subtilement authenticité et créativité, pour faire voyager vos sens au c?ur de l?Inde.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration,Gestion des plaintes clients,Gestion des urgences,Planification des événements,Procédures de maintenance de locaux,Supervision du personnel,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Concevoir l'aménagement d'espaces,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser un environnement de travail positif,Former le personnel aux standards de service,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Superviser la gestion des stocks,Surveiller les stocks et passer des commandes,Utiliser les outils numériques,Veiller au respect des normes d'hygiène,Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement,Hindi,Népalais

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez JIP

Sharma Ji, au 16 Rue Frémicourt, 75015 Paris, où le chef Manoj Sharma réinvente la cuisine indienne avec passion. Héritier d'une tradition familiale et de saveurs authentiques presque oubliées, il propose une expérience gastronomique axée sur le partage et la découverte. Chaque plat raconte une histoire, mêlant subtilement authenticité et créativité, pour faire voyager vos sens au c?ur de l?Inde.

Lieu : Paris 15ème
Contrat : CDI
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