Postée il y a 1 jour
Au sein d'une équipe dynamique, vous avez pour mission de prélever des échantillons d'air du bâtiment qui permettront de détecter la présence possible d'amiante.
Afin de mener à bien notre mission de santé publique, vous êtes en charge de :
- Effectuer les prélèvements d'air sur les chantiers
- Reporter les données de prélèvements dans notre outil informatique
- Renseigner les clients sur les prélèvements effectués
- Enregistrer les échantillons dans notre outil informatique
- Entretenir votre matériel de prélèvement
- Assurer l'image de marque Eurofins auprès de nos clients
Qualités professionnelles requises :
- Contact client
- Autonomie
- Rigueur
Découvrez le métier de Technicien Préleveur d'Air en regardant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fK2S1iaY6n
Déplacements quotidiens sur les différents chantiers
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.