Postée il y a 24 heures
Petite entreprise à taille humaine recrute employé.e polyvalent.e en 35h hebdo.
A taille humaine" ça veut dire : avoir de la considération pour les gens & être attachés à leurs conditions de travail.
Employé.e polyvalent.e" ça veut dire : faire du service en salle & de la cuisine. Il faut donc que cette idée t'enthousiasme.
35h hebdo" ça veut dire : pouvoir avoir une vie sociale en dehors de ton boulot (si si, promis) & que tes heures supp' sont comptées (normal of course).
3 jours de repos hebdo - salaire indiqué hors avantages en nature.
Merci de joindre IMPÉRATIVEMENT une lettre de motivation pour que votre candidature soit prise en compte.
Experience: 6 Mois
Compétences: Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques,Réaliser un service en salle,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques,Réaliser un service en salle,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.