Postée il y a 6 jours
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie
Vos missions seront les suivantes :
- Commercialisation de véhicules, de produits et services périphériques
- Gestion de la reprise des véhicules d'occasion
- Prospection et développement/fidélisation des clients particuliers et professionnels
- Suivi commercial du parc de véhicules
- Réponse aux appels d'offres
- Traitement des réclamations
Le conseiller (H/F) sera l'appui technique des collaborateurs et devra organiser ses activités en fonction des objectifs quantitatifs et qualitatifs déterminés par la hiérarchie.
Poste statut Cadre
rémunération : fixe + primes (en fonction de l'atteinte des objectifs qualité et quantité)
Expérience et connaissance des produits automobiles nécessaires.
Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - Animer un réseau de vente - Identifier les besoins d'un client - Définir et identifier des cibles commerciales - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Analyser les résultats d'une vente - Mettre en place des actions de prospection - Conduire un entretien de vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Réglementations spécifiques à l'entreprise - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l'offre de l'entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - Animer un réseau de vente - Identifier les besoins d'un client - Définir et identifier des cibles commerciales - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Analyser les résultats d'une vente - Mettre en place des actions de prospection - Conduire un entretien de vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Réglementations spécifiques à l'entreprise - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l'offre de l'entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active