Postée il y a 9 heures
Vos missions :
- Maintenance des éléments de chauffage et sanitaire
- Poser des éléments sanitaires (WC, lavabo, .)
- Installer des équipements de chauffage (radiateur, chauffe-eau, .)
- Raccorder et de régler des appareils de chauffage et sanitaire
- Poser des tuyauteries
Experience: Débutant accepté
Compétences: Installer des équipements de chauffage,Poser des éléments sanitaires,Poser des tuyauteries,Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Installer des équipements de chauffage,Poser des éléments sanitaires,Poser des tuyauteries,Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.