Postée il y a 20 jours
ADECCO recrute pour l'un de ses client basé sur le nord de l'île un ou une Technicien(ne) technico-administratif.
Vos missions si vous les acceptez :
- Réalisation des commandes et réceptions sur l'outil Appro +,
- Suivi des procédures administratives liées aux marchés publics,
- Tenue à jour des registres des marchés,
- Réalisation de situations de chantier,
- Rédaction des courriers d'accompagnement des devis,
- Mise en facturation des éléments de chantier,
- Traitement des documents liés aux chantiers.
- Enregistrement et traitement du courrier entrant et sortant,
- Classement et archivage des documents,
- Liaison entre les différents services et partenaires,
- Tous travaux en support des adjoints et des chefs de service,
- Mise en place de tableaux de bord,
- Organisation de réunions et rédaction de comptes-rendus,
- Suivi et analyse des actions dans le cadre des normes ISO 9001, 14001, 45001 et 50001,
-Assistance des équipes dans l'établissement des protocoles sécurités : accueil sécurité, plan de prévention, permis feu, permis de travail ATEX, permis de pénétrer CATEC, consignation.
Vous êtes titulaire d'un diplôme type BTS travaux publics / DUT HSE, licence, vous disposez de connaissance dans le domaine du BTP.
Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et aimez le travail d'équipe ? Alors n'hésitez plus, postulez!
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.