Postée il y a 20 jours
Aujourd'hui, on cherche un(e) Technico-Commercial(e) prêt(e) à relever tous les défis avec nous et à développer notre réseau de clients dans l'univers du spectacle et de l'événementiel.
Ce que tu feras chez nous :
- Trouver et convaincre : Prospecter et développer un portefeuille clients (festivals, entreprises, agences événementielles, artistes...).
- Comprendre et conseiller : Échanger avec les clients pour proposer des solutions techniques et créatives sur mesure.
- Proposer et négocier : Élaborer des offres attractives, défendre tes idées et gagner des contrats !
- Gérer et suivre : Assurer le suivi des projets avec les équipes techniques pour garantir une expérience client exceptionnelle.
Chez 7Design, tu ne vends pas juste un produit, tu vends du rêve et de l'émotion.
Le profil idéal ?
Tu es motivé(e) ? Curieux(se) ? Passionné(e) par l'événementiel ? Alors tu as déjà un bon profil !
Tu débutes ? Pas de panique, on assure une formation interne pour te rendre opérationnel(le) rapidement.
Tu as déjà de l'expérience ? Parfait, tu pourras directement apporter ta touche et évoluer chez nous.
Ce qui fera la différence :
- Aisance relationnelle et goût du contact humain
- Énergie et proactivité : On aime les gens qui foncent !
- Sens de la négociation : Savoir convaincre et argumenter
- Appétence pour la technique événementielle (lumière, vidéo, son...) est un plus
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un job motivant et varié : Chaque jour est différent, on travaille sur des festivals, des shows, des événements d'exception !
- Un avenir chez nous : Formations internes, montée en compétences et évolutions rapides.
- Une rémunération attractive : Salaire fixe + primes motivantes.
- Un cadre de travail inspirant : Bosser dans l'événementiel, c'est vivre des expériences inoubliables.
- Une équipe en or : Chez nous, on bosse dur, mais on rigole encore plus.
Prêt(e) à vivre une aventure unique ?
Envoie-nous ta candidature dès maintenant et viens écrire l'histoire de 7Design avec nous !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développement de partenariats,Gestion des relations clientèle,Droit commercial,Réglementations de la vente,Techniques commerciales,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer des modifications permettant de répondre au cahier des charges, aux réglementations en vigueur et aux attentes des parties concernées,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Établir un devis,Maintenir une communication régulière avec les clients,Préparer et présenter des dossiers de candidature pour des appels d'offres,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients,Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision,Traiter les réclamations des clients,Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Analyser les besoins spécifiques des clients,Fournir un service client de qualité,Assurer une veille technologique continue
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de soutien au spectacle vivant
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développement de partenariats,Gestion des relations clientèle,Droit commercial,Réglementations de la vente,Techniques commerciales,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer des modifications permettant de répondre au cahier des charges, aux réglementations en vigueur et aux attentes des parties concernées,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Établir un devis,Maintenir une communication régulière avec les clients,Préparer et présenter des dossiers de candidature pour des appels d'offres,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients,Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision,Traiter les réclamations des clients,Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Analyser les besoins spécifiques des clients,Fournir un service client de qualité,Assurer une veille technologique continue
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de soutien au spectacle vivant