Postée il y a 4 jours
Depuis 2008, notre groupe a développé une expertise complète dans le développement de projets photovoltaïques à travers plusieurs sociétés spécialisées. Aujourd'hui, pour porter de nouvelles ambitions, nous avons consolidé l'ensemble de nos savoir-faire pour structurer et accélérer notre croissance dans le domaine de la transition énergétique.
En tant qu'Approvisionneur, vous aurez la responsabilité d'optimiser et structurer le pôle achats et approvisionnements. Vous serez au coeur de la stratégie d'acquisition des ressources nécessaires au développement des projets.
Vos principales responsabilités :
- Analyse des besoins et élaboration des cahiers des charges.
- Structuration et pilotage du service Achats à l'aide d'indicateurs de performance.
- Sélection et qualification des fournisseurs, suivi des relations et évaluation des performances.
- Négociation et gestion des contrats, en assurant l'optimisation des coûts, des délais et de la qualité.
- Coordination de la logistique et des flux d'acheminement, anticipation des ruptures et gestion des stocks.
- Suivi budgétaire et reporting régulier, pour garantir la maîtrise des coûts et des ressources.
Diplôme & Expérience :
- Bac +5 en Supply Chain / Achats avec 3 ans d'expérience,
ou
- Bac +2 avec 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Compétences requises :
- Maîtrise de la gestion des achats et des principes budgétaires.
- Capacité à négocier et contractualiser des accords commerciaux.
- Connaissance approfondie de la chaîne logistique et des réglementations liées aux achats.
- Aptitude à anticiper et réagir rapidement face aux imprévus.
- Expérience dans le suivi et l'évaluation des fournisseurs.
Savoir-être :
- Forte capacité d'organisation et de planification.
- Excellent relationnel et esprit d'équipe.
- Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution.
- Sens de l'engagement et de la persuasion.
Diplôme & Expérience :
- Bac +5 en Supply Chain / Achats avec 3 ans d'expérience,
ou
- Bac +2 avec 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Compétences requises :
- Maîtrise de la gestion des achats et des principes budgétaires.
- Capacité à négocier et contractualiser des accords commerciaux.
- Connaissance approfondie de la chaîne logistique et des réglementations liées aux achats.
- Aptitude à anticiper et réagir rapidement face aux imprévus.
- Expérience dans le suivi et l'évaluation des fournisseurs.
Savoir-être :
- Forte capacité d'organisation et de planification.
- Excellent relationnel et esprit d'équipe.
- Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution.
- Sens de l'engagement et de la persuasion.