Les missions du poste

Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.

Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Gestion Administrative
- Préparer et suivre les contrats de travail, avenants et autres documents liés à l'embauche.
- Tenir à jour les dossiers des collaborateurs (versions papier et numérique)
- Gérer les déclarations administratives obligatoires (Mutuelle, Prévoyance, Médecine du travail, Ticket restaurant)
- Traiter les absences, congés, arrêts maladie et organiser le suivi des justificatifs.
- Réaliser les tâches administratives selon les besoins à la demande du DAF & RAF

Soutien à la gestion de paie
- Rassembler et transmettre les éléments variables de paie (HS, primes, absences, etc.)
- Enregistrement Livre Paie et Etat Résumé Cotisations
- Enregistrement des OD de paie
- Enregistrement des Bordereaux via SAGE PAIE et sauvegarde sur le réseaux.
- Vérifier les bulletins de salaire en collaboration avec le service paie

Communication interne et formation
- Assurer la diffusion d'informations internes auprès des équipes (notes de service, événements, etc.)
- Participer à l'organisation des sessions de formation et gérer les dossiers de formation

Archivage et reporting RH
- Assurer le classement et l'archivage des documents RH
- Préparer des tableaux de bord RH (HS, absentéisme, turn-over, formation, embauche, etc.)
Compétences individuelles
Rigueur et discrétion
Bon relationnel et sens du service
Capacité à travailler en équipe et à gérer les imprévus
Sens de l'initiative, capacité d'adaptation et intérêt pour le domaine des ressources humaines

Compétences techniques
Maîtrise des outils bureautiques, notamment d'Excel
Solides connaissances de la législation sociale et des bases de la gestion RH
Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités

Le profil recherché

Compétences individuelles
Rigueur et discrétion
Bon relationnel et sens du service
Capacité à travailler en équipe et à gérer les imprévus
Sens de l'initiative, capacité d'adaptation et intérêt pour le domaine des ressources humaines

Compétences techniques
Maîtrise des outils bureautiques, notamment d'Excel
Solides connaissances de la législation sociale et des bases de la gestion RH
Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités

Lieu : Saint-Paul
Contrat : CDI
Salaire : 2 400 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Paul / Emploi Assistant ressources humaines