Postée il y a 12 heures
Pro-Fyl Centre de Contact est une filiale de Pro-Fyl Groupe, nous sommes une agence de développement commerciale et de gestion de la relation client, notre objectif est de développer les performances commerciales des professionnels et de répondre à des besoins spécifiques de gestion de la relation clients (gestion des appels entrants, enquêtes qualité, SAV ).
Dans le cadre de notre développement nous recrutons 1 Téléprospecteur / Téléprospectrice pour rejoindre notre équipe et assurer la prospection pour le compte d'un partenaire sur une cible espagnole.
Vos principales missions :
- Téléprospection
- Qualification de votre base de données
- Détection de projet
- Prise de RDV
- Suivi et relances
- Traitement de mails
Vous intégrez une équipe opérationnelle qui vous accompagnera dans votre intégration et prise de poste. Formation aux offres assurées durant toute la mission.
Profil recherché :
Avant toute chose, nous attentons de notre futur(e) collaborateur(trice), la bonne humeur, le pep's et la volonté de participer au développement de nos missions
- Vous avez une forte fibre commerciale avec une appétence pour le challenge
- le téléphone ne vous fait pas peur
- Vous être organisé(e) et rigoureux(se)
- Maitriser l'espagnol à l'oral et à l'écrit
Il faut également aimer le changement, chaque jour chez Pro-Fyl est différent des autres
L'équipe est sympa et dynamique, nous n'avons pas de babyfoot mais le café est excellent.
La rémunération est composée d'un fixe et d'un variable par mission. Chèques restaurant + mutuelle + participation au transport en commun
horaires de bureau : du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.