Gestionnaire de formulaires contrôlés H/F (H/F)

Les missions du poste

« Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une RQTH ou autre document de reconnaissance du handicap en cours de validité
Voici les missions qui seront confiées :
o Impression des formulaires contrôlés selon planning hebdomadaire provenant d'un fichier excel
o Impression des formulaires contrôlés à la demande
o Les formulaires sont poinçonnés ; attachés ou mis en classeurs,
o Vérification de la bonne impression des formulaires (checklist de vérification à suivre)
o Dépose des formulaires dans les différentes zones du site
o Réconciliation électronique des formulaires contrôlés
o Classement temporaire des documents dans des dossiers suspendus
o Archivage des formulaires contrôlés -mise sous sache/boite) et préparation de la documentation
o Répondre aux demandes clients : mise à disposition des documents pour consultation
Il peut aussi y avoir des demandes urgentes (peut générer un peu de stress)

Compétences principales :
- Être à l'aise avec l'outil informatique
- être très rigoureux, je mettrai l'emphase sur ce point
- Communiquer facilement car interactions dans l'équipe mais également avec les clients internes
- Des déplacements dans les zones sont nécessaires
- Bonne organisation
- Bonne gestion de l'urgence

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classement, archivage,Techniques de numérisation,Techniques de secrétariat,Archiver,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide par le travail

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classement, archivage,Techniques de numérisation,Techniques de secrétariat,Archiver,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide par le travail

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Fegersheim
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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